Logo Belgacoin.com
English FlagDeutsche FlaggeDrapeau FrançaisNederlandse Vlag

Accueil

Taux d'Échange
Nouvelles
Bannière Belgacoin.com
Bienvenue au bon endroit pour Bitcoin & les autres crypto-monnaies!
💱 Échange

Belgacoin.com est le moyen le plus simple d'acheter, de vendre et d'échanger Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin et Dogecoin. C'est facile, rapide, bon marché et sécurisé. Aucune inscription. Il vous suffit de remplir le bon de commande et d'effectuer le paiement. Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande et nous enverrons votre Bitcoin dans votre portefeuille. (ou votre argent sur votre compte bancaire)

👛 Portefeuille

Belgacoin.com est également un portefeuille gratuit pour Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin et Dogecoin. C'est simple et parfait pour de petites quantités. Veuillez noter que nous n'offrons aucune garantie et nous n'assumons aucune responsabilité pour notre portefeuille.

🆔 Identité

Belgacoin.com Identity est notre plateforme KYC (Know Your Customer). Cela nous permet d'opérer en toute sécurité - pour nos clients et nous-mêmes.

Bitcoin

Bitcoin est une crypto-monnaie inventée en 2008 par une personne inconnue ou un groupe de personnes utilisant le nom Satoshi Nakamoto et a commencé en 2009 lorsque son implémentation a été publiée en tant que logiciel open-source.

Ethereum

Ethereum est une blockchain open source décentralisée dotée d'une fonctionnalité de contrat intelligent. Ether est le jeton de crypto-monnaie natif de la plate-forme Ethereum. C'est la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, derrière Bitcoin.

Ripple

Ripple est un système de règlement brut en temps réel, d'échange de devises et de transfert de fonds créé par Ripple Labs Inc., une société de technologie basée aux États-Unis.

Bitcoin Cash

Bitcoin Cash est une crypto-monnaie qui est une fourchette de Bitcoin. Bitcoin Cash est un spin-off ou altcoin qui a été créé en 2017. En 2018, Bitcoin Cash s'est ensuite divisé en deux crypto-monnaies: Bitcoin Cash et Bitcoin SV. Bitcoin Cash est parfois également appelé Bcash.

Litecoin

Litecoin est un projet de logiciel open source et de crypto-monnaie peer-to-peer publié sous la licence MIT / X11. La création et le transfert de pièces sont basés sur un protocole cryptographique open source et ne sont gérés par aucune autorité centrale. Litecoin était une des premières retombées de Bitcoin ou altcoin, à partir d'octobre 2011.

Dogecoin

Dogecoin est une crypto-monnaie présentant une ressemblance avec le chien Shiba Inu du mème Internet "Doge" comme logo. Introduit comme une «monnaie de plaisanterie» le 6 décembre 2013, Dogecoin a rapidement développé sa propre communauté en ligne et a atteint une capitalisation de 60 millions de dollars en janvier 2014.

Belgacoin.com logo
English FlagDeutsche FlaggeDrapeau FrançaisNederlandse Vlag

Home

Exchange Rates
News
Belgacoin.com banner
Welcome to the good place for Bitcoin & other cryptocurrencies!
💱 Exchange

Belgacoin.com is the easiest way to buy, sell, and swap Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, and Dogecoin. It is easy, fast, cheap, and secure. No registration. All you have to do is complete the order form and make the payment. Upon receiving your payment, we will process your order, and we will send your Bitcoin to your wallet. (or your money to your bank account)

👛 Wallet

Belgacoin.com is also free wallet for Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, and Dogecoin. It is straightforward and perfect for small amounts. Please note that we do not offer any warranty, and we do not assume any liability or responsibility for our wallet.

🆔 Identity

Belgacoin.com Identity is our KYC (Know Your Customer) platform. It allows us to operate safely - for our customers and ourselves.

Bitcoin

Bitcoin is a cryptocurrency invented in 2008 by an unknown person or group of people using the name Satoshi Nakamoto and started in 2009 when its implementation was released as open-source software.

Ethereum

Ethereum is a decentralized open source blockchain featuring smart contract functionality. Ether is the native cryptocurrency token of the Ethereum platform. It is the second-largest cryptocurrency by market capitalization, behind Bitcoin.

Ripple

Ripple is a real-time gross settlement system, currency exchange and remittance network created by Ripple Labs Inc., a US-based technology company.

Bitcoin Cash

Bitcoin Cash is a cryptocurrency that is a fork of Bitcoin. Bitcoin Cash is a spin-off or altcoin that was created in 2017. In 2018 Bitcoin Cash subsequently split into two cryptocurrencies: Bitcoin Cash and Bitcoin SV. Bitcoin Cash is sometimes also referred to as Bcash.

Litecoin

Litecoin is a peer-to-peer cryptocurrency and open-source software project released under the MIT/X11 license. Creation and transfer of coins is based on an open source cryptographic protocol and is not managed by any central authority. Litecoin was an early bitcoin spinoff or altcoin, starting in October 2011.

Dogecoin

Dogecoin is a cryptocurrency featuring a likeness of the Shiba Inu dog from the "Doge" Internet meme as its logo. Introduced as a "joke currency" on 6 December 2013, Dogecoin quickly developed its own online community and reached a capitalization of US$60 million in January 2014.